jeudi 31 mars 2016

Les premiers pas...

Bref, avant, je trouvais ça bizarre, les parents qui tenaient leur enfant "en laisse" par la capuche...

Et puis, j'ai eu un enfant.
Il a voulu marcher. J'ai du l'aider à marcher.
J'ai fait des kilomètres avec lui, pliée en 2 pour lui tenir les mains. J'ai eu mal au dos. On a refait des kilomètres. J'ai eu encore plus mal au dos.
Je l'ai emmené marcher dehors. Je lui ai mis son manteau. J'ai regardé sa capuche. J'ai hésité. J'ai re-regardé sa capuche. J'ai craqué.

Bref, je suis moi aussi un parent qui tient son enfant en laisse par la capuche.

3 commentaires:

  1. Anonyme4/02/2016

    Hihihi! Oh, mais c'est pas comme une laisse, d'abord!
    Ana O.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme4/13/2016

    mais il existe de affreux petits harnais pour vraiment tenir les enfants en laisse... on ne rigole pas j'ai déjà vu !
    (Au moins, on n'abime pas le manteaux !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai! J'en vois régulièrement... ça a un petit côté flippant. Bientôt la muselière!

      Supprimer